Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE DIS TOUT A VOUS
20 mai 2008

Est-ce cela l'amour ?

Août 2004,

Prendre de la distance
Ne pas laisser de semence,
accepter de tout dire,
ne pas dire pour séduire.

Ne pas dire oui,
contre la puissance,
ne pas dire non,
pour l'obéissance

Ne pas choisir,
prendre tout,
ne pas accepter,
ou un peu de tout.

Les limites, les distances,
les "retiens-toi", les "rends moi fou",
l'implicite, l'impatience
les "fais moi mal, fais moi tout"

Freiner l'embolie,
pour éviter le crash
calmer la frénésie
parce que ça tâche

Les mots doux
pour ne pas frustrer
pas si doux
hé, pour l'intimité

Ne pas fuir
pour éviter le pire
ne pas rester
pour ne pas détester.

Trahir ses promesses
parce que c'est vital
Construire une forteresse
pour un nous-deux idéal

Est ce cela l'amour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
JE DIS TOUT A VOUS
Publicité
Publicité