Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE DIS TOUT A VOUS
8 mai 2008

cher toi

Le 21 septembre 2006

Cher toi,

Tu vas vite t'apercevoir que j'aime beaucoup écrire. Et que je me livre plus facilement par écrit qu'à l'oral.
Alors voilà ...
Fais attention à toi, car je ne suis pas si bien que ça comme gars. Je peux être cruel. En amour, je m'enflamme toujours trop vite. Je peux être démonstratif mais cette exhibition peut être trompe-l'oeil. Je suis un passionné mais tout peut retomber du jour au lendemain sans avertissement. Je suis comme ça, ne m'en veux pas. J'ai un besoin viscéral de sensations fortes, de surprises, de coups de coeur et donc ... je me lasse vite.
Sache aussi que je serai honnête avec toi. TOTALEMENT HONNETE. Si un jour, mes sentiments diminuent ou disparaissent, je te le dirai. Jamais je ne ferai les choses "pour te faire plaisir".
Alors, je t'en prie, n'attends rien de moi et je n'attendrai rien de toi. Vivons au jour le jour, sans compter, avec fougue comme si tout devait se terminer car tout a une fin.
Je t'embrasse sur la bouche.

EJOEPO

Publicité
Publicité
Commentaires
JE DIS TOUT A VOUS
Publicité
Publicité