Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE DIS TOUT A VOUS
15 mai 2008

Je ne voterai pas Ségolène Royal

Le 30 janvier 2007,

Je ne voterai pas "utile". J'irai au bout de mes idées, ne voterai pas par dépit. Pas envie de voter contre Sarko mais contre une société trop individualiste où les plus riches gagnent et où les autres crèvent.
Que nous reste-t-il ? une gauche sans programme et une droite sans éthique.
Non. Nous avons le choix !
Je voterai Marie-Georges Buffet car je veux encore y croire.
Croire que la France est profondément humaine et que le peuple français décide de son avenir et de sa politique.
Marre de ce matraque médiatique.
MGB marche droit devant, digne, sincère, toujours là où il le faut. Elle ne cherche pas à tout prix le pouvoir mais juste à faire entendre la voix des écartés de cette société de fric.
J'aime la France et je la rêve représentante des valeurs humaines, protectrice, reconnaissante et motivante. Je veux une France sur qui les citoyens peuvent compter et la faire prospérer en toute confiance et réciprocité.
Je veux la considérer et qu'on la considère comme une référence en matière de solidarité, de solidité car son peuple est fort et croit en elle. Je veux qu'on arrête de privatiser ce qui est besoin et un droit pour chaque citoyen. Qu'en sera-t-il de l'éducation de nos enfants quand les écoles seront subventionnées par MacDonald's ?
Le gouvernement a beaucoup de fric et c'est le nôtre. Le gouvernement pense qu'il a la légitimité de prendre des décisions qui ne sont pas les nôtres et veut nous le faire gober par des coups médiatiques.
Loi sur le tabac et l'on arrête tous de fumer ?
Loi sur l'immigration et on croit que l'épicier turc du quartier profite des français ?
Stop !
Ecoutons ce dont on a vraiment besoin. Qu'on arrête de nous faire peur pour maquiller les vrais problèmes, que les patrons cessent de se prendre pour des rois et les politiques pour des dieux

Publicité
Publicité
Commentaires
JE DIS TOUT A VOUS
Publicité
Publicité