Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE DIS TOUT A VOUS
17 mai 2008

Je suis pédé

Le 16 mai 2004,

J'ai toujours su que je l'étais.
Mais je refoulais, j'attendais que ça passe.
A l'âge où les petits garçons lorgnaient sous les jupes des petites filles, moi je découpais des hommes en slip sur le catalogue de la Redoute.
J'ai été élevé comme tout "bétail" dans l'objectif de marier et de procréer. Alors accepter d'admettre qu'on ne suit pas la "bonne" voie, de ne pas être "comme les autres", c'est dur. Etre pédé, c'est mal pour tout catho qui se respecte.
Il est dit dans la bible que les homos seront damnés. Alors je devais garder pour moi cette erreur de la nature. Les chrétiens sont bons, tolérants mais y'a des limites. Les menteurs, voleurs, pédés vont en enfer et les chiens restent sur le palier de l'église, c'est comme ça, on ne discute pas.

Question sexualité, inexistante chez mes parents. J'ai l'impression qu'ils ont fait l'amour juste pour créer. Quand ma mère parlait rarement de sexe, elle présentait la chose comme sale, obligatoire, pour satisfaire le mâle. Alors, à l'adolescence et notamment lorsque ma soeur est morte, j'ai renoncé à dieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
JE DIS TOUT A VOUS
Publicité
Publicité