Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE DIS TOUT A VOUS
20 mai 2008

la marque

Le 16 mai 2004,

Actuellement, des scientifiques chercheurs ou je ne sais quoi en marketing travaillent sur la localisation du neurone qui agit directement sur la sensation du désir ; qu'est ce qui actionne dans mon cerveau la pulsion de l'envie d'acheter.
Le plus belle exemple de conneries humaines c'est bien la marque, l'avilissement qu'elle peut provoquer.
Pourquoi tant d'acharnement pour posséder la marque ?
Parce que c'est un signe extérieur de richesse des pauvres.
On arrive à nous faire croire qu'un logo, un visuel cousu sur un bout de tissu est signe de puissance et de perfection. Que l'homme est bête !

Publicité
Publicité
Commentaires
JE DIS TOUT A VOUS
Publicité
Publicité