Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE DIS TOUT A VOUS
9 mai 2008

Vivre de ma passion coûte que coûte

Le 9 novembre 2000,

Je veux y arriver. Coûte que coûte. Qu'est ce que je vais faire de moi si je ne suis pas acteur ?

J'ai encore beaucoup de chemin à faire. J'ai encore ce boulot de merde qui me fait mortellement chier. Il me ronge de l'intérieur. Je suis à deux doigts de tout lâcher. Si j'abandonne le théâtre, je crèverai dans ce bureau.

Je passe mon temps à "gagner ma vie" avec un job qui ne m'épanouit pas, à bouffer à midi avec ces collègues fades, prendre le train à 7h30, me pointer, pleurer dans les chiottes, le badge entre les cuisses, me dépointer, reprendre le train (merde une grève !)

Je veux vivre de ma passion sinon ma vie n'a aucun sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
JE DIS TOUT A VOUS
Publicité
Publicité