Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE DIS TOUT A VOUS
12 mai 2008

Si tu m'avais laissé le temps

Août 2005,

Si tu m'avais laissé le temps,
je t'aurais porté au soleil
laissant à terre tes tourments
Je n'aurai plus jamais eu sommeil
t'aimant nuit et jour
Ici, partout, arrêté le temps
J'aurais rendu ma raison sourde
sauvé ton âme éternellement.

Si tu m'avais laissé le temps
Nous aurions eu la vie devant nous
Puisque pour s'aimer autant
tous les jours seraient à nous.
Je me serai encore donné à toi
T'aurais suivi dans ces jeux impolis
Je me serais un jour mis à nu pour toi
et n'aurais plus jamais été affaibli.

Si tu m'avais laissé le temps
J'aurais brisé cette porte au fond
que tu as bloqué au ciment
mais voir s'envoler mon papillon ...
confiant, défiant les sciences.
J'aurais donné plus que je n'ai
J'aurais dit maintenant je sais.

Mais aujourd'hui ... tu n'es plus là
Avec ton souvenir, s'est réinstallé le temps
Alors aujourd'hui, j'ai un peu froid
Le soleil ne chauffe plus ... et pour longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
JE DIS TOUT A VOUS
Publicité
Publicité